Lorsque vous pensez que vous avez tout ce qu’il vous faut en matière d’ustensiles de cuisine, il y aura toujours un nouveau produit que vous aimeriez avoir. C’est le cas de la Mandolines Baban Trancheuse à Légumes Multifonction. Allons voir plus de détails dans les paragraphes suivants.

Ce qui compose Mandolines Baban

La trancheuse est joliment rangée dans le carton. En fait, elle est livrée démonté, mais la remettre en place ne demande pas d’être un génie du bricolage. Dans la liste des composants se trouve un socle en plastique équipé de ventouse. Ce dispositif vous permettra de bien tenir le produit sur le plan de travail de manière très stable. Au-dessus du socle, il y a un élément transparent qui constitue le corps de votre trancheuse. La manivelle se fixe sur cette partie. Ensuite, 3 cylindres de découpe sont mis à votre disposition. Le premier sert à râper les ingrédients durs tels que les carottes. Un autre se destine pour les crudités. Un dernier permet de trancher les aliments finement. A tous ces composants s’ajoute un poussoir.

Prise en main facile pour cette trancheuse multifonction

Une fois montée, cette trancheuse fait seulement 24 x 11,5 x 26 cm. Ces dimensions la rendent facile à prendre en main et peu encombrante. Vous pourrez ainsi la ranger assez facilement sans nécessairement devoir la démonter. En ce qui concerne le fonctionnement de cet accessoire, c’est plutôt satisfaisant. La surprise vous sera totale pour la trancheuse dont l’efficacité est tout simplement exceptionnelle. Les concombres seront découpés en fines lamelles bien régulières et sans accroc. Avec les carottes, le résultat de la râpe sera également surprenant. En outre, le tout se fera sans effort. Pour terminer, l’entretien de ce modèle reste très facile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *