Beaucoup pensent que la beauté de la cuisine va aussi être dans son côté pratique, ce qui le pousse à acheter une panoplie d’ustensiles. Si vous venez d’emménager et que vous devez équiper votre cuisine, cet article vous aidera.

Les éléments les plus importants que vous devrez avoir

La saveur de vos plats va dépendre de la précision du poids des ingrédients. Quelques grammes de plus à la recette de votre gâteau peuvent la rendre moins agréable en bouche et c’est pour éviter ceci que vous devez avoir la balance.
Les couteaux. Ceux-ci figurent parmi les indispensables et il n’est pas obligatoire de prendre tout un lot. Un couteau d’office vous permettra de cuisiner.
La planche à découpeur. Si vous travaillez sur le plan de travail, vous risquez de le railler, mais vous exposer également les aliments aux microbes. Une seule planche bien solide vous suffira pour la coupe de la viande, du poisson et de tout le reste.
Le faitout. Son nom en dit bien plus et il vous sera toujours utile pour les petits plats mijotés.
La poêle. Vous en aurez besoin pour les viandes, les poissons et les légumes frits.
Le ciseau de cuisine. Le couteau peut tout faire, mais pour gagner plus de temps pour découper les herbes, vous pouvez opter pour le ciseau de cuisine. Il vous servira également à ouvrir les emballages des aliments.
La râpe. Pour avoir des légumes ou du fromage en miettes, il vous faudra une râpe.
La passoire. Achetez-vous cet élément, car il sera indispensable pour égoutter les pâtes, le riz ou les légumes.
La maryse. La cuillère peut vous permettre de mélanger de grande préparation, mais ce sera plus difficile. Prenez une maryse.
Le cul de poule. Celui-ci est un minisaladier. Un nom aussi drôle pour un ustensile important pour les mélanges.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *