Avec un peu de chance et d’ingéniosité, se retrouver nez à nez avec une star hollywoodienne dans un restaurant chic à Paris peut devenir une réalité. Comment ? En dénichant les adresses fétiches où quelques têtes de célébrités américaines ne passent pas inaperçues. Où est-ce que Beyoncé Knowles, Leonardo di Caprio, Kirsten Dust ou Selena Gomez prennent leur dîner à Paris ? Pourquoi ces restaurants ont la faveur de ces stars ? La réponse en quelques lignes.

Traits de caractère de ces restaurants à stars

Véritables aimants à stars, les restaurants bars situés en plein cœur de Paris sont des endroits qui déroulent le tapis rouge pour ses célébrités. Modernes et branchés, ils reprennent le concept de restaurants VIP très répandu en Amérique. Dans un univers feutré où la bonne cuisine frenchy flirte avec la discothèque, les stars sont biens servies et n’ont plus besoin de se déplacer ailleurs pour se restaurer. Le cadre attire du beau monde, composé aussi par des célébrités françaises du showbizz ou de la mode. L’entrée est parfois restreinte aux VIP, c’est pourquoi ces stars y trouvent refuge.

Où trouver les stars hollywoodiennes : quelques adresses utiles

La presse people en parle lors de leurs déplacements à Paris. Les stars américaines prennent l’habitude de fréquenter ces restaurants où elles ont passé d’agréables moments. Beyoncé Knowles ou Selena Gomez repasseront autant de fois à « L’Avenue », un restaurant branché qui est aussi le lieu de rendez-vous de toutes les célébrités dans le showbiz. Le Baron est aussi un endroit très prisé par les stars. Kirsten Dunst y a su trouver satisfaction à ses besoins. Lieu préférée des stars de la mode, ce restaurant discothèque cible le milieu fermé des célébrités au même titre que le Pershing Hall ou le Black Calvados que Leonardo Di Caprio fréquente souvent lorsqu’il est à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *